ikariam-alpha : pacte, commerce ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ikariam-alpha : pacte, commerce ....

ikariam:pactes commerciaux, pactes militaires, alliances, protection, discussion et rigolade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 acord de non agression accord de paix et accord militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riddick




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

acord de non agression accord de paix et accord militaire Empty
MessageSujet: acord de non agression accord de paix et accord militaire   acord de non agression accord de paix et accord militaire Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:19

bonjour a vous je suis les chef de file de l'alliance Blood-Warriors je vous ai remarquer sur le forume de l'alliance Ankhoudjas et je me susi dit que se serais bien d 'avoir des accords avec vous c'est pourquoi j'aimerais avoir ces trois accord avec vous l'accord militaire sert a que quand vous vous faite aggrasser par quelqu'un ou que nous nous faisont aggresser par une autre alliance ou un joueur chacuns de nous vienne aider l'autre je reviendrai voir votrer reponse plus tard et si vous voulez vous pouver vous inscrir sur notre forum je vais vour créé une Ambassade le temps des negociations

-http://blood-warriors.forumactif.info-
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008

acord de non agression accord de paix et accord militaire Empty
MessageSujet: Re: acord de non agression accord de paix et accord militaire   acord de non agression accord de paix et accord militaire Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:27

ça serait presque un pacte total. J'aimerais seulement savoir la position géographique des membres de ton alliance ? (environs)

Je donnerais mon avis en fonction de cela je pense.
Revenir en haut Aller en bas
padu
Admin
padu


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/03/2008

acord de non agression accord de paix et accord militaire Empty
MessageSujet: Re: acord de non agression accord de paix et accord militaire   acord de non agression accord de paix et accord militaire Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:45

Merci Pour l'interet que vous portez pour notre alliance

Comme l'a demander Ascheriit, il serai bien de savoir ou se situe a peu près vos membres.

De plus je ne veux pas un effet de mouvement dans le sens ou a va recevoir les pactes de partout parce que les amis des amis voudront aussi des pactes...

Alors j'aimerai qu'il est de la motivation de votre coter afin qui ai un intérêt réel pour ce pacte.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acord de non agression accord de paix et accord militaire Empty
MessageSujet: Re: acord de non agression accord de paix et accord militaire   acord de non agression accord de paix et accord militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acord de non agression accord de paix et accord militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accord culturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ikariam-alpha : pacte, commerce .... :: Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser