ikariam-alpha : pacte, commerce ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ikariam-alpha : pacte, commerce ....

ikariam:pactes commerciaux, pactes militaires, alliances, protection, discussion et rigolade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [résolut] pourquoi c est menace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbe rouge




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

[résolut] pourquoi  c est menace Empty
MessageSujet: [résolut] pourquoi c est menace   [résolut] pourquoi  c est menace Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:39

Mr_Jojo Message Jojopolis 1-3 [80:71] 15.04.2008 8:19:12
il serait temps de faire des dons pour l'évolution des ressources de l'île et d'arrêter de vivre sur le dos des autres
vous avez une semaine pour rattraper votre retard en la matière et atteindre la moyenne des dons des membres de l'île
si dès demain vous n'avez pas commencer vos dons, je viendrai directement me servir chez vous
à bon entendeur, salut....


vous voulez quoi pour quel qu un qui vient de s installer joli feair play
Revenir en haut Aller en bas
[Tethys]

[Tethys]


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2008

[résolut] pourquoi  c est menace Empty
MessageSujet: Re: [résolut] pourquoi c est menace   [résolut] pourquoi  c est menace Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:52

Hmm, je comprend tout à fait Mr Jojo.

Puis si tu viens de t'installer, c'est pas la peine de te sentir visé vu qu'apparement c'était un message adressé a tous les membres de ton île...
Revenir en haut Aller en bas
padu
Admin
padu


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/03/2008

[résolut] pourquoi  c est menace Empty
MessageSujet: Re: [résolut] pourquoi c est menace   [résolut] pourquoi  c est menace Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:12

Oui je pense que c'est ca il ya un plugging permettant d'envoyez des message collectifs à toute une ile

Ne t'en fait pas je pense que Mr_Jojo prendra compte de ton arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Jojo

Mr_Jojo


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

[résolut] pourquoi  c est menace Empty
MessageSujet: Re: [résolut] pourquoi c est menace   [résolut] pourquoi  c est menace Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:07

évidemment que je prend en compte l'arrivée des joueurs
de plus, je n'envoi pas de message à la légère, je regarde auparavant le niveau des joueurs, leur nombre de travailleur et ce qu'ils ont donné
je n'ai pas envie de donner pour le développement de l'île et que les autres en profitent sans donner à leur tour
c'est pour ça que j'envoi ce message "préventif"
j'aurais aussi bien pu prendre une décision directe en estimant que les efforts pour le développement de l'île n'étaient pas suffisant à mon goût et attaquer sans préavis; je ne l'ai pas fait, donc ce n'est pas la peine de prendre la mouche ainsi
je voulais faire réagir et forcer un peu la main pour les dons concernant l'expansion des resources
j'espère que mon message est bien passé
study
Revenir en haut Aller en bas
[Tethys]

[Tethys]


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2008

[résolut] pourquoi  c est menace Empty
MessageSujet: Re: [résolut] pourquoi c est menace   [résolut] pourquoi  c est menace Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:05

Affaire classée donc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
padu
Admin
padu


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/03/2008

[résolut] pourquoi  c est menace Empty
MessageSujet: Re: [résolut] pourquoi c est menace   [résolut] pourquoi  c est menace Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:50

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolut] pourquoi  c est menace Empty
MessageSujet: Re: [résolut] pourquoi c est menace   [résolut] pourquoi  c est menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolut] pourquoi c est menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ikariam-alpha : pacte, commerce .... :: Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser