ikariam-alpha : pacte, commerce ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ikariam-alpha : pacte, commerce ....

ikariam:pactes commerciaux, pactes militaires, alliances, protection, discussion et rigolade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas

Aller en bas 
+7
madkarl
loudragonfly
Ascheriit
Martial
padu
zak
NeferStan
11 participants
AuteurMessage
NeferStan

NeferStan


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:19

Bonjour à votre Alliance !

Je suis le chef de File de l'alliance Ankhoudjas, et nous souhaitons effectuer un Traité de Paix avec vous.

Notre alliance comporte actuellement 29 membres, et nous sommes classés 14ème. Ankhoudjas a été crée par moi le 4 mars 2008, pour favoriser un commerce entre nos membres, et assurer une protection militaire. Nous recrutons régulièrement. Nous recherchons principalement la paix, mais défendons nos membres et sévissons les attaques répétitives, injustifiées ou non excusées de joueurs extérieurs à l'alliance.

PRINCIPAUX POSTES :

Chef de File : NeferStan
Ministre de l'Intérieur : Galius-Galus
Général : Kwantin
Diplomate : Achylle

RENSEIGNEMENTS :

Consulter NeferStan ou Achylle
Revenir en haut Aller en bas
zak




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:36

En ce qui me conserne je propose au chef "monsieur padu" lol accepte cette aliance.
je ne c'est pas si elle nous sera utile ou non car ont ne connaient pas la région dominé par cette alliance mais elle poura tjr nous aider dans l'avenir (enfin, pas sur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
padu
Admin
padu


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

Bonne réaction Zak

Ceux qui m'amène justement a demander ou ce situe a peu près votre alliance

Nous les IKA somme réunis sur 2 zone principalement

La 45:30 et le 65:55 et les Alentours proche de ces 2 zone

Il va de soit pour ma qu'il faille pour un lien solide que vous soyer proche de nos zones
ou tout au moins avoir certain de vos membre proche de nos zones.

Et comme je te l'ai dis IG l'accord se conclura avec une présence avérer des tiens parmis nous
car je préfère n'avoir pas de pacte que en avoir avec des joueur que l'on connais presque pas

Revenir en haut Aller en bas
Martial




Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:54

Pour ma part je n'ai rien contre ce pacte, à condition qu'il est intérêt géographique...
Revenir en haut Aller en bas
NeferStan

NeferStan


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

Notre alliance a des joueurs implantés autour de l'île Unteios, c'est à dire aux coordonnées environ [70:30]. Les villes s'échelonnent entre [66:38] et [84:44]. Nous avons en tout 102 villes, ce qui représente une bonne densité. Nous sommes à environ 7 heures de mer de vos îles.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:02

Ces iles sont plutôt loin, mais je pense qu'il est préférable d'avoir en eux des alliés et non des ennemis.

Je suis pour ce traité
Revenir en haut Aller en bas
loudragonfly




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ardeche (07)
Date d'inscription : 17/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:47

moi je ne suis pas contre c'est vrai qu'ils sont un peu loin!! mais bon on peut toujours accepter leur offre car ils ont l'air d'etre motivé bounce voila pour ma part c'est ok Very Happy maintenant au chef de decider Wink
Revenir en haut Aller en bas
padu
Admin
padu


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:27

Non c'est pas que le chef qui décide lol

Moi non plus je ne suis pas contre mais contrairement a vous je ne vois pas les membre de cette alliance motivé.

Il y a que le chef avec qui on est en relation les autres rien. donc ca reste a suivre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
NeferStan

NeferStan


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:12

Je parle au nom de l'alliance, mais tous nos joueurs sont actifs et motivés ! Smile Dès qu'une alliance conclut un traité avec nous, nous ouvrons un sujet sur notre forum pour qu'ils participent Smile
Revenir en haut Aller en bas
padu
Admin
padu


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:40

je suis d'acord avec toi!

Mais ca aurai été motivant que cela commnce maintenant pour attester de la motivation de vous tous a vouloir cette alliance... meme ne serait-ce votre diplomate n'est venu ici
Revenir en haut Aller en bas
loudragonfly




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ardeche (07)
Date d'inscription : 17/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:08

si on veut voir la motivation de toutes les personnes de son alliance il faudrait leur dire de venir se presenter si possible bien sur^^ et puis on verra bien maintenant moi j'ai donné mon avis mais il est certain que l'avis de tous est important donc il faut bouger les autres a venir donner leur avis aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
NeferStan

NeferStan


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:17

Bon, j'ouvre une ambassade pour votre alliance sur notre forum ! http://ankhoudjas.forum-actif.net/portal.htm

Venez vous inscrire et vous présenter ! Je dis aussi à nos membres de venir se présenter sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
madkarl




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:00

c'est vrai qu'il faut se montrer tous motivés pour une alliance mais c'est toujours intéressant d'avoir une alliance
on sait jamais ce que le futur nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
NeferStan

NeferStan


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:14

Nous attendons vos membres sur notre forum, j'ai passé le message chez nous, il n'y a plus qu'à attendre que tout le monde lise le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galius-Galus
Floodeuse
Floodeuse
Galius-Galus


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:27

Hello !
Voilà, je viens moi aussi faire mon petit-tour sur votre forum ! Enchantée de faire votre connaissance !
Moi, je suis ministre de l'intérieur de l'alliance Ankhoudjas. Et c'est pas mal Wink
J'ai vu que vous nous aviez donné la liste de vos membres, j'en fais donc autant :
Nous sommes 30 actuellement.

tekilow33
zorblade
allococo
Emrad
Kwantin
MoonGlow
Dany-Dan
NeferStan
Indamix
ben-hur
Jesae
Olympiade
POSEIDONEPTUNE
ratatouille
willythekid01
Alanderson69
Galius-Galus
jsplv ichtar
Maxxie
vinicius92
Spidermonkey
Galactikoit
frozell
Klavo
salomonlegrand
pierrotvip
affligem
Achylle
Lunedor
Theinen

Voili voilo !
À bientôt.


Dernière édition par Galius-Galus le Dim 30 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polol
Admin



Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:34

Je dois bien dire que pour l'instant une alliance avec vous qui etes aussi lointain ne parrait pas etre utile.

Cependant a y regarder de plus prés, il vaut mieu avoir multiplier les alliés que les ennemies ,mais attention ne tombont pas dans une pactomanie delirante ne rimant a rien,si jamais nous engageons nos deux entités dans un pacte (nous le niveau n'est pas encore definit :commerciale,militaire,amical,total ?) je veux qu'il puisse rimer a quelque chose.
Je pense donc qu'il serait judicieu que 2 ou 3 joueurs de chacune de nos alliances installent leurs colonies a venir sur une meme ile.

De plus ,nous ne savons pas comment le jeu evoluera,nous pourrions a l'avenir nous retrouver dans les memes zones d'influence ,ou dans des zones tres proches.

Ainsi donc je pense qu'un "petit" pacte nous liant ,ceci est un bien grand mot,simplement economiquement suffira,si jamais l'on devait arriver a un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-alpha.forum-actif.net
Achylle




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:12

Salut à tous. je suis le ploplomate de l'alliance VSF. Je viesn vous passer un coucou et vous connaitre un peu mieux. Il faut au moins ça pour jouer ensemble ^^. J'ai pas trop le temps de me présenter tout de suite dans la partie adéquate mais je le ferais. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Indamix

Indamix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Raon l'Etape, Vosges (88)
Date d'inscription : 01/04/2008

Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:44

wouaaah !! elle est belle notre ambassade chez -IKA- !

Salut je suis Indamix, digne membre de l'alliance Ankhoudjas.
Je passais faire un coucou pour me présenter.

bounce

J'espère que nos alliances vont bien s'entendre !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Empty
MessageSujet: Re: Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas   Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de Paix avec l'alliance Ankhoudjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Empire MooM et Alliance Ankhoudjas.
» acord de non agression accord de paix et accord militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ikariam-alpha : pacte, commerce .... :: Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser