ikariam-alpha : pacte, commerce ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ikariam-alpha : pacte, commerce ....

ikariam:pactes commerciaux, pactes militaires, alliances, protection, discussion et rigolade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement de loudragonfly[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loudragonfly




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ardeche (07)
Date d'inscription : 17/03/2008

recrutement de loudragonfly[accepté] Empty
MessageSujet: recrutement de loudragonfly[accepté]   recrutement de loudragonfly[accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:16

bonjour, mon pseudo c'est loudragonfly
j'ai 1519 points et la motivation Wink
je suis plutot joueur mineur
j'ai choisi -IKA- car je fais partie de l'ile d'athytia et c'est sur cette ile que l'alliance -IKA- a été crée!!!
ce que je pense apporter a l'alliance c'est le savoir, mon soutient que se soit pour les matieres premieres ou alors en cas d'attaque!!! je suis fidel tant qu'on l'est avec moi et si je peux donner des idées pour faire evoluer l'alliance je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
drbuzz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

recrutement de loudragonfly[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de loudragonfly[accepté]   recrutement de loudragonfly[accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:42

si tu est motivé et surtout entouré d'amis alors je suis ok study king
Revenir en haut Aller en bas
drbuzz




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

recrutement de loudragonfly[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de loudragonfly[accepté]   recrutement de loudragonfly[accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:43

enfin "entouré" d amis lol! je pensai a tout ceux de l alliance qui sont sur ton ile ^^


j'me'comprend c deja ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
loudragonfly




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ardeche (07)
Date d'inscription : 17/03/2008

recrutement de loudragonfly[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de loudragonfly[accepté]   recrutement de loudragonfly[accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:08

oui je suis tres motivée Very Happy j'espere pouvoir le prouver en integrant l'alliance!!!! voila j'ai hate de connaitre le verdict final lol!
Revenir en haut Aller en bas
padu
Admin
padu


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/03/2008

recrutement de loudragonfly[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de loudragonfly[accepté]   recrutement de loudragonfly[accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

Pour t'avoir inviter suis évidement pour

Ce pendant tu m'a l'aire pas très actif car on a commencer un peu tous au meme moment on est a peu près tous à 3000 - 4000 point et toi seulement 1500!!

Y a t'il une raison? tu te fait beaucoup attaquer peut être?
Revenir en haut Aller en bas
samattack

samattack


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : pays des ch'tis
Date d'inscription : 11/03/2008

recrutement de loudragonfly[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de loudragonfly[accepté]   recrutement de loudragonfly[accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:30

peux etre qu'il est dans mon cas
c'est a dire avoir un peu de mal a comprendre les ficelles du jeu
mais bon pour ma part j'essaye de m'amélioré du mieux que je peux ,les conseil je suis preneur ^^
en tout cas il a l'air bien et très motiver
Revenir en haut Aller en bas
loudragonfly




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ardeche (07)
Date d'inscription : 17/03/2008

recrutement de loudragonfly[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de loudragonfly[accepté]   recrutement de loudragonfly[accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

pour repondre a padu non je ne me fais pas attaquer mais je privilegie certaines choses pour pouvoir par la suite faire ce que je veux^^ figure toi que j'ai trois villes!!! en plus tu dis m'avoir invité, oui dans le forum mais pour postuler donc pour moi je ne suis pas encore dans l'alliance si tu vois se que je veux dire Wink en tout cas sache que je suis motivé apres c'est toi qui vois mais je n'attendrais pas eternellement
Revenir en haut Aller en bas
loudragonfly




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ardeche (07)
Date d'inscription : 17/03/2008

recrutement de loudragonfly[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de loudragonfly[accepté]   recrutement de loudragonfly[accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:18

et je voulais remercier samatack car oui je suis dans le meme cas que toi je commence a comprendre un peu mieux le jeu mais bon ca fais mme pas un mois que j'y joue donc je pense me debrouiller pas mal;)
Revenir en haut Aller en bas
padu
Admin
padu


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/03/2008

recrutement de loudragonfly[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de loudragonfly[accepté]   recrutement de loudragonfly[accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:24

Je t'ai inviter a nous rejoindre et oui j'insiste aussi bien entendu a passé par le forum car je ne suis pas le seul a décidé

d'autre part personne ne joue depuis 1 mois mais ta réponse me convient on va tous a notre rythme il va de soit

Je pense vu qu'il n'y a pas d'objection que tu est le bienvenu chez nous

Tu peu poser ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
loudragonfly




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ardeche (07)
Date d'inscription : 17/03/2008

recrutement de loudragonfly[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de loudragonfly[accepté]   recrutement de loudragonfly[accepté] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:28

Very Happy merci beaucoup par contre j'ai un petit souci lol! je le trouve ou l'IG? merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
padu
Admin
padu


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/03/2008

recrutement de loudragonfly[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de loudragonfly[accepté]   recrutement de loudragonfly[accepté] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:58

Mdr Cool

Il te faut un consulat

Si tu l'a tu clic dessu puis tu recherche

alliance : Ikariam Alpha
ou
sigle -IKA-

ensuite tu a dans les réponse a droit t'a une poigné de main je crois faut cliquer dessu et metre un message

voila tu valide et normalement ca devrai être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de loudragonfly[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de loudragonfly[accepté]   recrutement de loudragonfly[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de loudragonfly[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ikariam-alpha : pacte, commerce .... :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser