ikariam-alpha : pacte, commerce ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ikariam-alpha : pacte, commerce ....

ikariam:pactes commerciaux, pactes militaires, alliances, protection, discussion et rigolade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martial




Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:27

Salut à tous,

J'ai reçu de la part d'un joueur une demande de PNA, je l'ai transmise au diplomate mais apparemment toujours pas de réponses...

Donc voilà je vous poste le message du joueur...

Killer Of Vodka Message Blue ice [63:55] 06.03.2008 18:22:48
Salut je suis en création de mon alliance et bientot je devrais arrivée sur votre ile et je me suis demander si pour de meilleur entente , serait il pas mieu de ce faire un petit pacte de non agression ?
Alors je sais pas si c'est toi qui et fondateur de ton alliance mais si ce n'ai pas le cas, parle lui en et demande lui de me contacter merçi !
Revenir en haut Aller en bas
padu
Admin
padu


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/03/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:16

Pour le moment je pense qu'il devrai lui meme venir faire ca demande sur le forum.

En suite s'il cherche juste entente avec ceux de ton ile bah pas besoin de PNA pour toute son alliance

Donc il faudrai qu'il soit plus précis et que les membre de son alliances et lui meme se fasse connaitre chez nous

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Martial




Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:07

Ok je vais lui dire de venir sur le forum pour expliquer sa demande...

A suivre! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bill




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

Désolé j avais zapper ca ....

je suis pas pour les PNA sauf avec les alliences vraiment forte ca en fait pas beaucoup Wink

bas ouij ai besoin de piller pour me développer donc lesnoob en manque de sécurité j aime pas ^^

jsui classé top 200 en militaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martial




Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:06

Ok, ben en fait comme je connaissais pas la politique de l'ally en terme de PNA, j'ai préféré poster son message... D'ailleurs je lui ai demandé de venir sur le forum pour expliquer sa demande, apparemment, il n'est pas venu ou il a sa réponse au regard des posts... Very Happy

Affaire classée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ikariam-alpha : pacte, commerce .... :: Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser